Lire plus concernant l'asso. T&C.

Quelques informations a propos de Transferts & Compétences.
comment y allait >>

Qui suis-je ? T&C !

T&C, Transferts & Compétences
Association à valeur ajoutée

Un ensemble de membres actifs sur la plan associatif, qui se sont donnés comme objectif de créer l'association Transferts & Compétences, une organisation de valeurs.

Tête de réseau actif

Le fait de travailler sur nos objectifs, nous a octroyé une place importante parmi nos collaborateurs des associations franco-marocaines.

Think tank ouvert et indépendant

Espace de réflexion indépendant qui produit des études sur des thèmes concernant les franco-marocains au service des décideurs.

Les buts de l'association T&C

• Faciliter
    le transfert du savoir-faire, le savoir être des membres de la diaspora marocaine vers leurs pays d’origine.
  • Mobiliser
    toutes les compétences humaines à valeur ajoutée.
  • Renforcer
    le lien avec les institutions Publiques et privés au Maroc et être une force de propositions.
  • Sensibiliser
    la diaspora aux opportunités que le Maroc offre par la mise en place d’une stratégie de développement économique durable.
  • Accompagner
    toute personne désirant investir et s’investir au Maroc.
Infos. légales

Transferts & Compétences, une association juillet 1901.

Vos réseaux préférés